L'ART DU BAIN selon MÜ
Voici quelques étapes pour prendre un bain comme une reine ( ou un roi)
- Faire couler un bain ( SURPRISE ! ) Pas trop chaud ! Le but n’est pas de bouillir, ni de déshydrater sa peau, mais bien d’apporter un relâchement musculaire, une sensation de bien-être, une dilatation légère des pores de la peau pour que les ingrédients actifs pénètrent dans votre système.
- Saupoudrer une poignée du SEL DE BAIN MÜ, ce sachet de bonheur renferme une panoplie d’ingrédients ressourçant et reminéralisant. Le sel d’Himalaya et sel de la mer morte, deux sels sont réputés pour leur richesse en oligo-éléments, dont le magnésium. L’avoine quant à elle adoucit et calme la peau. Pendant ce temps, les fleurs de camomille, lavande et d’arnica viendront enivrer vos sens pour calmer votre esprit et vos muscles.
- 3 coups de pompe de L’HUILE multifonction. Le sésame, le tournesol, caméline, la vitamine E et l’huile de coco viendront nourrir votre peau. Les huiles essentielles de lavande et ylang ylang donneront un « kick » relaxant et aphrodisiaque à votre moment de détente.
La pause bien méritée
Une fois le « set up » prêt pour le bain, il est maintenant temps de préparer votre peau, on nettoie avec le gel nettoyant, ensuite un coup de spray d’eau florale ou du tonique et l'application de votre masque préféré ( selon les besoins de votre peau) détox ou hydratant.
Le moment de détente de 20-30 minutes est l’idéal pour le temps de pause de votre masque, votre circulation est activée et les ingrédients font leur travail sur l’épiderme.
S’hydrater dans le bain
Comme la chaleur du bain peut vous déshydrater, avoir un verre d’eau frais ou encore une tisane qui a refroidi près du bain, est un essentiel du rituel. En restant hydrater, vous maximiserez l’impact des minéraux qui resteront un peu plus longtemps dans votre corps.
Bon bain à tous !
Photo de couverture par Elizaveta Dushechkina @kallyua