Traitement de CELLULITE MINUTE au CAFÉ

Le printemps est là, la neige va fondre, on va sortir nos bikinis dans quelques mois. Je vous propose donc une recette DIY hyper facile à réaliser. En lisant bien cet article, non seulement vous allez recevoir une recette gratuite, mais vous allez comprendre comment fonctionne votre corps pour ainsi traiter la cellulite. Comprendre c’est souvent la clef du succès pour avoir des résultats à long terme.

Les vertus de la caféine

Pratiquement tous les produits anti-cellulites contiennent de la caféine, c’est un antioxydant génial pour activer la circulation sanguine et traiter les capitons.

Pour être bien transparente, en terme de cellulite, je ne crois pas au grand miracle, il n’y aucun produit topique sur le marché qui peut faire disparaitre à 100% la cellulite, même si ce produit coute la peau des fesses. Donc, gardez vos sous pour une Margherita sur une terrasse et suivez mes directives de pros.

 

NUMÉRO UNO, faites-le avec passion !

En vous exfoliant vigoureusement, l’impact sera significatif sur votre circulation sanguine. Une sensation de chaleur se fera sentir et c’est à ce moment que la caféine agit sur la zone à traiter.

Le résultat

Une fonte des graisses et sur le long terme, des capitons dissous. En activant le système sanguin et lymphatique, on montre le chemin aux déchets ! Répéter la procédure 3 fois par semaine.  

CIAO BYE les déchets !

Je vous recommande FORTEMENT de boire beaucoup beaucoup d’eau ou encore mieux d’intégrer des tisanes diurétiques à votre quotidien pour faire sortir les déchets de votre corps. Les toxines doivent être expulsées sinon elles seront restockées dans votre corps.

Également, sans faire de régime, c’est bien de faire une petite introspection sur vos habitudes alimentaires. Vous travaillez fort pour faire sortir un paquet de toxines emmagasinées dans votre système. Ça peut être aussi un wake up call pour éliminer certains aliments nocifs de votre routine.

Alors voici la recette,

Le matin, une fois le café est bu, garder le marc de café, ajouter 3 cuillères à thé d’huile de coco, ainsi que 1o gouttes d’huile essentiels de géranium. Cette plante a pour propriété de renforcer la peau, d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique. Elle aide également à réduire la rétention d’eau et éliminer les toxines.

Et voilà ! Un exfoliant minute pour le corps anti-cellulite. 


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published