Microdermabrasion, des diamants qui exfolient !

Un beau long mot que j’affectionne particulièrement. J’ADORE la microdermabrasion, parfois je flatte mon appareil et je lui fais des yeux doux en guise d’affection. Je vous explique pourquoi en un tour de main. 

 

Pour qui, pourquoi ?

C’est une technique sans douleur, efficace, rapide qui convient à tous les types de peaux. La microdermabrasion donne un éclat immédiat à la peau, sans créer de rougeur indésirable. Un vrai de bijou!

Voici comment ça fonctionne :
  • Les diamants :

Son embout à tête de diamants exfolie la peau avec douceur ou rudesse, tout dépendant, les besoins de votre peau. Une texture de peau plus épaisse aura besoin d’un grain plus grossier et une texture de peau plutôt fine aura besoin d’un fini tout délicat

.

 

  • La succion :

Cette petite balayeuse cutanée crée une aspiration qui permet d’aspirer les déchets flottants sur l’épiderme. La succion vient stimuler la circulation sanguine et lymphatique.

 

Je me débarrasse alors des déchets sur la peau et je brasse les déchets qui se trouvent dans la peau. À l’étape de mon massage, je viendrai « flusher » les toxines (déchets) vers les ganglions, les poubelles de mon système circulatoire.

Voici un avant / après du filtre : 

filtre

  • Bonjour la pénétration des ingrédients actifs avec la ligne MÜ.

La barrière cutanée est maintenant allégée, étincelante de propreté, elle est prête à absorber tous les bons ingrédients actifs organiques qui se trouvent dans ma gamme de produits . C’est comme Noël pour vos petits pores de peau, ils sont tout excités à l’arrivée des ingrédients actifs.

La microdermabrasion est intégrée au soin du visage LE GRAND MÉNAGE et GYM FACIAL.

 

À quelle fréquence faire la microdermabrasion :

  • En cure, 1 x aux 10 jours. Pour booster la peau, une cure intensive est parfaite et toujours adaptée à vos besoins.

 

  • 1 fois par mois, puisque les cellules de la peau se régénèrent aux 28 jours, c’est le meilleur coup de pouce que vous pourriez donner à votre peau.

 

  • Aux saisons, pour un sablage d’entretien et aider votre peau à emmagasiner le maximum d’ingrédients actifs.

 

Vous avez des questions ? Vous aimeriez réserver un soin ? Écrivez moi muskincare@gmail.com


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published