Mon GYM FACIAL MÜ avec le micro courant

Il y a 17 ans, dans mon cours en massothérapie, on travaillait avec un appareil pour stimuler les muscles et ainsi aider à la récupération musculaire. J’me collais les pads  d’électro sur les fesses et les abdos dès que j’en avais la chance en classe (Paresseuse du gym, mais pas folle la madame héhé!). 

Maintenant, la technologie s’est sophistiquée pour nous offrir des appareils professionnels pour le visage.  ENFIN!

Comme le visage contient plus de 30 muscles, c’est essentiel de les stimuler si on ne veut pas que la gravité nous joue des tours rapidement!

Pourquoi je trippe autant sur le micro courant?

  • C’est un lifting 100% naturel pour le visage avec un effet botox et effet liftant.
  • Un workout parfait pour les muscles faciaux! PUMP UP those muscles YALL ! Sans une goutte de sueur, mon genre!
  • Un drainage lymphatique facial qui vient éclaircir le teint, drainer les liquides pour aider les poches au niveau des yeux.
  • Stimule le collagène et l’élastine, pour repulper le visage.
  • Un peu de name dropping: Kim Kardashian, Kate Hudson et Jennifer Lopez, pour ne nommer que celle-ci, ont adopté le micro courant, il y a quelques années déjà!  

Comment ça fonctionne ?

À l’aide de mon appareil de micro courant MYO LIFT, je viens rééduquer les muscles du visage, je les cible et leur administre un micro courant, à peine perceptible. Parfois, on peut ressentir comme une micro sensation de fourmillement qui traverse le muscle, c’est très délicat comme technique.

Le traitement s’effectue dans le confort le plus total. Certaines zones du visage ont besoin d’être musclées, tandis que d’autres ont besoin de se détendre. C’est pourquoi j’adore mon appareil, je viens cibler et faire un reset musculaire et envoyant le bon message aux bons muscles, pour ainsi obtenir un visage détendu, repulpé et lifté au bon endroit.

Mon gym facial MÜ

            Je commence mon soin avec un grand nettoyage de la peau, j’intègre une microdermabrasion (sablage de la couche cornée à l’aide d’un appareil à tête de diamants). Ensuite, je détoxifie la peau, j’extrais les comédons ( points noirs), j’aseptise la peau à l’aide de la haute-fréquence. Ensuite, masque MÜ ciblé selon le type de peau. Durant ce temps, massage du cuir chevelu et méditation. Ensuite, je commence à lifter le visage en préparant ma peau et mes muscles à l’aide du GUA SHA ( on s’en reparle! ) J’effectue un massage manuel hyper tonifiant, qui lift et sculpte le visage. Et, je termine mon soin avec mon micro courant durant 20 minutes. BAM! 

Certaines personnes ont commencé une cure et elles adorent, d’autres viennent pour un coup d’éclat pour booster et c’est super aussi!

 Je suis dispo du lundi au jeudi en soirée pour vous recevoir pour des soins. J’adore échanger avec vous via instagram ou facebook. Laissez moi savoir ce que vous en pensez :) 

 

À bientôt

MC 


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published